Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 10:51
Un mail art à l'occasion de la fête des mères.

Tout est fait en collage et tampons.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vraiment très très joli !Nous ne nous connaissons pas encore...mais accepterais-tu de faire un échange de mail art ?... une fois le boum de la rentrée passé bien entendu !!!!
Répondre
A
Ton monde est vraiment très poétique, d'une grande finesse tant dans les accords de couleurs que dans les collages… je viens de faire une belle balade sur ton blog et je me suis inscite à ta new pour ne plus en perdre une miette. Belle journée. Azoline
Répondre
M
joli!! a+
Répondre
S
Quel beau kdo! Elle doit etre contente ta maman!!
Répondre
J
Gorgeous!
Répondre