Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 17:41
Voici un second canvas de 20/20 cm que j'ai réalisé également sur la demande de Rachel qui aime les oiseaux, les enfants ailés, les couleurs douces, le doré et le relief.

J'ai adoré le faire, le dessin est de Jean-Baptiste MONGE, je l'ai transféré, et je dois dire que ça m'a beaucoup inspiré. J'ai utilisé des couleurs naturelles. Sur les bords j'ai appliqué de la distress vintage à craqueler, et il y'a des touches de doré discrètes par endroit.

Pour le relief j'ai intégré des coquilles d'oeufs et des fragments d'art combinés avec du vernis à craqueler et sur le fond il y'a du gesso avec des empreintes de tampons.






Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ENcore une fois, c'est superbe! j'aime beaucoup la façon dont tu textures tes fonds
Répondre
I
coucou !! un petit changement de look sur ton blog ?? c'est pas mal dis moi ! ton canvas est super beau !!! bizzz
Répondre
O
magnifique aussi et tellement tendre !
Répondre
B
une merveille de douceur et de texture, superbe superbe Maylie
Répondre
J
Absolutely amazing work!!!  Love the texture, I wish I could do that...
Répondre