Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 20:46

 

Voici des roses en papier que j'ai fabriqué ce week end...

 

Merci de votre passage, à bientôt

 

 

canvas-5452.JPG

 

canvas-5451.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Peut-etre pour mettre sur la couverture d'un mini ;o) Tes fleurs sont très jolies :) Bravo !<br />
Répondre
F
<br /> Elles sont ravissantes!<br />
Répondre
I
<br /> tu peux m'en faire autant que tu veux ma belle ! elles sont superbes ! scrapbizzzz<br />
Répondre
C
<br /> elles sont super belles!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ces fleurs sont superbes. Bravo !<br />
Répondre