Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 13:36

Voilà ce que je dois vous montrer depuis plusieurs mois et que j'ai réalisé grâce aux fabuleux ateliers imaginés par Théalie, Lilibulle, et Anne.
Nous nous sommes retrouvées entre passionnées par le biais du forum Incartade. Nous devions durant 1 an réaliser de petits trésors sans savoir à quoi cela allait nous servir. Beaucoup d'objets de réccupération comme une boite à sardine, boite d'allumettes, bouchons en liège, cuillère, bontons, drap... Puis arrivé le jour J nous avons eu la surprise de découvrir la réalisation d'un book géant sur le théme des malheurs de Sophie. Différentes techniques ont été proposé : La cire, le collage avec relief et lavis, le bicarbonate avec gesso et empreintes.
J'ai adoré ! Il n'est pas habituel pour moi de créer en groupe, c'était très enrichissant et je rêve déja d'une prochaine fois. Merci encore aux organisatrices pour leur patience, leurs conseils et leur formidable idée ! Cela a duré tout un week end, en octobre dernier. Je vous montre enfin le résultat final.

 

canvas-0005.JPG

 

canvas-0006.JPG

 

canvas 00077 - Copie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est en effet grandiose !! bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouah, quelle belle création !<br /> avec les fils de fer sur les cotés, on dirait une étoile :)<br /> on voit bien la texture e c'est vraiment magnifique !<br /> bises de tahiti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! voila la merveille!! bravo bisous:!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> SUBLIME MAGNIFIQUE ,superbes couleurs et mixed media TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre