Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 16:03

Voilà une petite suspension que j'ai réalisé pour une petite fille : Juliette. Je suis restée dans le ton des décos qu'elle avait déja.
Pour mon fond j'ai utilisé du gesso avec des empreintes de tampon mousse, puis j'ai jeté de nombreuse gouttes rouges avec une brosse à dent.
Le doodling en relief a été découpé dans du carton et recouvert de gesso, puis d'encres à alcool et pour finir du vernis à craquelé par endroit.

 

 

 






 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie ce que tu réalises ...bravo...a+
Répondre
C
merci du fond du coeur pour ce beau cadeau qui est accroché dans la chambre de Juliette juste à côté des suspensions de Théalie et AnneGros bisous de la part de Juliette
Répondre
X
Wonderful collage!
Répondre
N
ADORABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
très très belle réa!!!!!
Répondre