Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 16:51
Voici enfin mon ATC Book terminé, il y'a 12 ATC's à l'intérieur. Il m'a prit du temps !!! J'ai fait la reliure, la couverture est en canson et les pages c'est du papier de livre.





Je vous montrerai les photos de l'intérieur prochainement...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super beau ce livre d ATC super bravo MD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
bonjour,je viens de créer un forum sur  les échange de créations http://creatroc.forums-actifs.comj'adore ton univers poétique et vintage!passe me voir!bizbella
Répondre
R
Bonjour Maylieje viens de découvrir ton site au hasard de mes recherches et je viens de faire un magnifique voyage entre douceur, harmonie, féérie, rêve... tes créations sont absolument sublimes, un mélange subtil de douceur et de créativité tu es vraiment très talentueuse et tout est tellement beau que je n'aipas les mots pour traduire l'émotion que je viens de vivre au fil de tes pages Et là je découvre ce book ATC sur les enfants et que dire... l'émotion est forte, j'aime tout, ces photos, ces mises en page, ces couleurs, ce travail sur les pages.. tout est magnifique Un moment de pur bonheur... merci à toi pour ce voyage de rêve j'ai vu que tu te lançais dans la vente sur etsy aussi je te souhaite plein de réussite Par rapport à cela j'ai lu que si on avait un désir particulier on pouvait te le soumettre aussi accepterais-tu de me renvoyer un message pour que je t'en parle je n'ai pas vu où te contacter directement et de toutes façons je tenais à te dire ici sur ton site à quel point je suis admirative de tes créations J'attends avec impatience de tes nouvelles et encore merci à toi de partager ton petit mondeTrès chaleureusementRachel
Répondre
M
<br /> bonjour Rachel,<br /> <br /> Je suis vraiment touchée par ton message et tous les compliments que tu me fais. Si mes créations te séduisent à ce point et que tu y ressens l'émotion qui s'en dégage alors c'est mon plus beau<br /> cadeau et une grande réussite pour moi. Ce genre de message que tu viens de m'envoyer m'encourage et me pousse à toujours me surpasser pour m'épanouir davantage. Alors un grand merci !<br /> Quel est donc ta demande ?<br /> <br /> A bientôt, bon week end<br /> Maylie<br /> <br /> <br />
I
Coucou ! j'ai vu naître ton book et je le trouve magnifique !!! une pure merveille !!bizzzz
Répondre
N
C' est magnifique et bien prometteur... j' ai hâte de voir la suite !
Répondre