Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 18:43
Il neige sur ma petite maison de papier... ça faisait un moment que j'avais envie d'en réaliser une.

Le toit est un fond que j'avais déja fait avec du papier mouchoir (le même que pour la série ATC jardin fleuri) et les bords du toit plus foncés sont faits avec de l'encre et du gros sel. Pour  le reste j'ai utilisé de l'acrylique, de la peinture 3D,  de l'UTEE pour les fenêtres, des tampons, de l'aquarelle pour la porte et de la pâte fimo pour les bonhommes. 



CIMG6071.JPG

CIMG6072.JPG

CIMG6074.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quelle jolie maison on y habiterait bien rien que pour rever  Orion
Répondre
C
ohhhhhhhhhh c'est adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooore
Répondre
L
je l'ai vue en avatar sur le forum ATC...d'où mon petit détour par ici, j'aime beaucoup, elle est superbe
Répondre
F
adorable ! j'adore les tites maisons !
Répondre
O
toute mignonne cette petite maison !!moi qui adore cete forme . je ne m'en lâsse pas !!
Répondre