Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

25 décembre 2007 2 25 /12 /décembre /2007 13:10
Tout d'abord je vous souhaite un très joyeux Noël !!!!  En ce jour particulier je vais vous montrer mon premier canvas Mixed Média que j'ai terminé tout récemment. Les couleurs et le théme ont été choisi selon l'ambiance de mon salon et salle à manger. La surface était très grande et je n'ai pas l'habitude du tout ! ça change des ATC et des art squares.  J'ai pas mal patouillé et j'ai encore envie de faire des retouches (jamais satisfaite ;-)).

Qu'en pensez vous ? ça me ferai plaisir d'avoir votre opinion.


CIMG5880-copie-1.JPG
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ah oui ! ce tableau je l'ai vu chez toi et j'ai cru que tu l'avais acheté !!! c'est vraiment très réussit et ca rend super bien !!!! ca donne vraiment envie d'en faire un ! bizzz
Répondre
M
bah comme quoi !! moi ce n'est pas cela qui me fait drôle !!! si je puis dire bien sûr !! je trouve tes images trop blanches !! je les aurais un peu plus vieillies à la distress . Mais les goûts et les couleurs !!! le tout c'est que toi cela te conviennes.  Par contre ton fond à l'air bien chouette !! et les couleurs ocres géniales  .... Bravo !! maylie .
Répondre
T
j'aimerai voir le fond de près également, il a l'air très travaillé, ce qui pourrait me gêner un peu ce sont les images en bas, j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait équilibré, une petite en haut vers la gauche ou autre, pour moi serait parfait, mais je suis pas pro en la matière.
Répondre
K
c'est trop beau
Répondre
A
Très jolie composition aux couleurs de l'automne.
Répondre