Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 21:02
voici un mail art que j'ai réalisé pour un concours lancé sur le forum art du mail art sur le théme de la femme dans le monde. J'aime beaucoup le style oriental comme vous pouvez le voir. Pour fabriquer le papier  bordeau sur lequel j'ai collé la femme, j'ai pris comme base du papier blanc ordinaire que j'ai encré fortement à la distress rouge. Ensuite j'ai passé une fine couche d'acrylique bronze, puis une fois sec j'ai collé au vernis colle du papier mûrier dans les tons rose/violet. Pour le reste j'ai utilisé sur du papier peint, de la peinture 3D, des stylos permanents pour faire mon doodling, un peu de glossy et un stylo permanent doré pour faire des détails brillants. Je vais maintenant l'envoyer à la gagnante !

Voici le résultat :

CIMG5639.JPG

CIMG5817.JPG

CIMG5818.JPG
CIMG5819-copie-1.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
MAGNIFIQUE
Répondre
K
je l'avais déjà vue ... bravo superbe .. dommage c'est pas moi qui est gagné non plus sinon je l'aurai eue lol
Répondre
T
Tu as bien su représenter la chaleur des couleurs orientales, bravo
Répondre
T
superbe!!
Répondre