Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 16:52
Toujours avec mon tampon fleur je me suis amusée pour un échange sur le théme du Doodling. J'ai fait du collage de papier livre déchiré,  j'ai appliqué de l'acrylique blanche et de l'encre rose/rouge. Puis sur les bords, j'ai passé de l'acrylique dorée.

CIMG5752.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
CA j'aim particulierment
Répondre
K
j'adore !
Répondre
J
Cette carte est très belle, j'adore les couleurs le tampon aussi.Les  ATC faite avec le fond réalisé par les enfants sont superbes, j'ai moi aussi travaillé avec des enfants , un peu plus grands que ceux de crèche, mais ils ont une imagination débordante!JO
Répondre
I
j'adore les couleurs que tu as employé ! j'adore !
Répondre