Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 18:45

Voilà un nouveau canvas, tout en long cette fois (30/10cm), ça change un peu. J'ai intégré un maison, une serrure, une clé et des petites étoiles dorées, du papier de musique. Pour les finition j'ai appliqué du vernis à craqueler.
Pour le fond derrière la serrure c'est un mélange de vert de gris, de Utee et de glimmer mist.

J'espère qu'il vous plaira ! Merci de votre visite et pour vos mots d'encouragement.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tes créations sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
hoooooooooo que c'est beau!!!!
Répondre
J
This is absolutely gorgeous!
Répondre
R
wouah! splendide! je découvre ton blog et ts magnifiques réalisations!
Répondre
M
il est absolument magnifique !!!
Répondre