Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 19:37
Voici un nouveau ctableau de 12/12cm . Je l'ai réalisé pour le nouveau théme d'art thérapie qui était :

"Quelle est la leçon que vous voudriez enseigner à vos enfants?"

Je trouve que les rêves sont essentiels dans la vie et les enfants sont très doués pour ça. Je souhaite donc les encourager dans ce sens afin qu'ils ne l'oublie pas en grandissant. C'est ainsi que l'imaginaire se développe et que la créativité est sollicité. Laisser aux enfants le temps pour réver...
 
ps: N'hésitez pas à faire un tour sur le blog d'art thérapie en lien à gauche vous y verrez d'autres créations sur ce théme.


Pour voir les détails :

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeffy 30/06/2008 18:25

Une réa toute en douceur !!Elle est très jolie.

eleonore 29/06/2008 21:21

Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.

Iphinoé 25/06/2008 18:03

encore une merveille !!! j'adore le thème que tu as pris, magnifique !bisousss

viola 24/06/2008 09:25

Looks so beautiful! Wonderful piece as all your works! :-)

Azoline 23/06/2008 15:14

Bonjour, merci de ton petit tour sur mon blog et de ton post… je découvre ton petit monde… il est très précieux, tout en délicatesse, doux et subtile… Je marque ton blog pour y revenir souvent. Azoline