Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 22:04
Voici mes 3 art square. Il fallait dire ce que nous inspirait le blog du jardin du Mixed Média et utiliser du scotch de marquage. J'ai donc abordé les thémes de la poésie, de l'évasion et de l'art.

http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-18672511.html




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est tellement beau ce que tu fais,aussi bien le tryptique que tout ton blog. Je suis fancaramelle
Répondre
N
ohhhhhhhhhhhhh !!!!!! superbe !!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
extraordinaire je decouvre ton blog c'est magnifiques reas tu as un talent fou  bravo  orion
Répondre
I
Wouaaa ! c'est super beau !!! tu t'es déchainée ! bisoussss
Répondre
L
Maylie, j'adore ton monde ... c'est sublime et tendre !
Répondre