Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 08:26

 

Voilà un mail art que j'ai fait pour Framboiz, son appel était en lien avec tous ce qui vole ! J'ai donc choisi les papillons. Pour le réaliser j'ai utilisé de l'aquarelle rouge et j'ai encré très fortement les bords à la distress rouge por le fond. Ensuite du papier livre passé à la craie rouge, des tampons et de la peinture acrylique couleur bronze pour donner un peu de brillance et de lumière à l'ensemble.

Maylie1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci les filles !!!C'est vrai que j'aime bien mes pages de livre déchirées Théalie ;)
Répondre
T
J'aime aussi !! ton déchiré aussi, présent un peu sur toutes tes réas
Répondre
T
superbe !! Je suis fan de rouge alors je ne peux qu'aimer. J'aime beaucoup l'idée des ailes coupées de part et d'autre.
Répondre
T
waouh!!très beau!!! bizzz
Répondre