Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Maylie
  • : Passionnée de Mixed Média je crée en m'appuyant sur des mots, des couleurs et des matières. J'imagine un univers qui me correspond et qui m'anime me laissant porter par une musique et mon état d'esprit du moment. Mes débuts se sont portés vers un style vintage et baroque dont je m'éloigne peu à peu.
  • Contact

Archives

6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 17:20

Voilà une ATC où j'ai encore patouillé avec de l'acrylique blanche et turquoise, de l'aquarelle marron et du vernis colle. J'ai été inspiré par l'ART SQUARE que j'ai réalisé pour Anne dans ces tons là.

CIMG5492.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
elle est top mimi Maylie ces couleurs sont très sympas, envie de me plonger dedans également
Répondre